Vous aimeriez acquérir une maison à Estrées-Saint-Denis et, ainsi, profiter des joies d’un bien aux multiples atouts, tels que l’espace, la tranquillité, une plus grande qualité de vie ? Ces informations vous seront précieuses.
Plusieurs renseignements sur le type de maisons à Estrées-Saint-Denis
L’ensoleillement, les précipitations ou encore le type de pierre sont autant d’éléments régionaux qui peuvent changer suivant le profil. Les maisons à Estrées-Saint-Denis ont, principalement, été bâties entre 1971 et 1990. De plus, dans la région, on retrouve parmi les habitations classiques des longères, chaumières ou maisons à colombages, en brique, en torchis ou en craie. Les habitants de la commune ont essentiellement recours au gaz de ville/de réseau ou à l’électricité pour se chauffer. Finalement, pour ce qui est de la distribution de l’espace, 34 % des logements qui ont trouvé acheteur en 2019 possédaient 4 pièces, configuration la plus présente au sein des ventes de l’année.
Si vous possédez votre maison sur Estrees St Denis et avez dans l’idée de la mettre en vente, vous devez savoir qu’il sera primordial d’effectuer une estimation de votre bien. Afin de mener à bien votre projet maisons neuves à vendre sur la ville d’Estrees Saint Denis, et que votre demeure rétienne l’attention des futurs acquéreurs, il vous sera nécessaire de vendre au prix du marché et pour se faire n’hésitez pas à vous s’adresser à une agence immobilière.
Quelques renseignements sur les tarifs et les services à Estrées-Saint-Denis
Un bien s’est vendu 2 722 €/m² en 2019 (rue des Essieux), ce qui est la transaction immobilière la plus onéreuse de l’année, alors que le prix moyen des maisons est d’environ 2 040 €/m². L’éducation est assurée grâce à 6 établissements scolaires. Estrées-Saint-Denis peut faire confiance à un commissariat pour garantir la quiétude des résidents. La ville offre 66 commerces, dont 3 % sont dédiés à la maison : articles d’entretien, décoration, etc.
Informations utiles sur les logements à Estrées-Saint-Denis
L’essentiel des habitants des 1 661 logements d’Estrées-Saint-Denis sont des propriétaires, et il y a 39 % de locataires. Sur l’année 2019, le nombre de biens ayant fait l’objet d’une transaction est de 29 pour les maisons de moins de 100 m², 12 pour les maisons placées entre 100 et 200 m² et une pour les maisons de plus de 200 m². Les logements qui ont été les plus vendus en 2019 bénéficient donc d’une surface de moins de 100 m².