La livraison est gratuite dès 150 € d'achat en France métropolitaine

CONTACTEZ-NOUS

NOTRE ADRESSE

SAS Balasana Yoga

37, rue d’Antibes

06400 CANNES

SUIVEZ NOUS !

Comment choisir le meilleur legging de yoga

Comment choisir le meilleur legging de yoga
6 avril 2018 Clara Daviet
balasana tenues vêtements yoga femme

Passionnée, experte ou débutante en yoga, vous exercez la discipline afin de tirer le meilleur de vous-même en évacuant, le stress, l’angoisse, la douleur et toute autre énergie négative qui viendrait polluer votre bien-être. Vous recherchez le meilleur de vous-même et ne voulez faire aucune concession sur la qualité des produits que vous consommez qu’ils soient alimentaires ou vestimentaires ? Vos valeurs se manifestent également pour l’achat de votre tenue de yoga et vous recherchez le meilleur legging de yoga pour femme. Un legging de yoga de qualité doit satisfaire vos attentes en termes de confort, d’esthétique mais aussi surtout en terme d’éthique.

L’élasticité, un confort indispensable pour un legging de yoga

S’il est monnaie courante de penser que les pantalons loose fit sont les plus confortables, vous vous apercevrez dès votre première séance de yoga que vous n’avez pas fait le bon choix ! En effet, les pantalons larges ne sont pas du tout adaptés ! leurs plis viennent entraver toute fluidité dans vos mouvements et c’est pourquoi le legging apparait comme le pantalon de yoga idéal à condition qu’il soit de bonne qualité.

Brassière yoga femme Gourdon | BalasanaLe legging de yoga est certes près du corps mais son tissu doit être suffisant élastique pour suivre vos mouvements avec douceur. Prêtez une attention particulière à la ceinture car cette dernière joue un rôle majeur en termes de confort. Chez Balasana, tous nos leggings sont conçus avec une ceinture large d’une élasticité optimale pour qu’elle se fasse oublier pendant l’exécution de vos asanas, même les plus complexes. Jetez un œil à notre pantalon legging yoga femme Le Seillans avec une ceinture bandeau réversible, bleu marine à l’intérieur, imprimée Arlequin à l’extérieur.

Enfin, le meilleur legging de yoga sera facile à enfiler, il glissera sur votre peau et une fois porté, il se fera immédiatement oublié telle une seconde peau.

La transparence, moi jamais !

Si certains affirmaient dans les années 80 « moi, froid jamais ! », chez Balasana, notre credo c’est davantage « transparent, moi jamais ! ».

Quoi de plus désagréable que de constater après quelques minutes d’efforts que son legging devient transparent ? Ou bien alors, votre voisine de tapis, vous dit discrètement que dans certains asanas votre legging laisse apparaître la taille de votre sous-vêtements ? J Une situation qui ne met pas très à l’aise qui vient troubler votre concentration. Pour vous éviter cette déconvenue, tous les leggings fabriqués par Balasana sont conçus avec des tissus opaques made in France de grande qualité qui ne laissent aucune chance à la transparence !

Style et éthique de nos leggings de yoga

Lorsque l’on cherche le meilleur legging de yoga, nous recherchons l’excellence, et cela passe inévitablement par l’esthétique à condition que celle-ci ne soit pas au profit de l’éthique !

Les grandes enseignes de mode qui, en voulant proposer des vêtements de yoga tendances à bas prix sont peu scrupuleuses en matière d’éthique et leurs tenues sont bien loin d’être d’une grande qualité.

C’est face à ce constat et à l’offre peu satisfaisante que Balasana a souhaité proposer une alternative à toutes les yogistas en proposant des vêtements de yoga soignés, élégants et réalisés dans le plus grand respect de l’humain et de l’environnement.

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*