La livraison est gratuite dès 150 € d'achat en France métropolitaine

CONTACTEZ-NOUS

NOTRE ADRESSE

SAS Balasana Yoga

37, rue d’Antibes

06400 CANNES

SUIVEZ NOUS !

FAQ

Code promo

  • J’AI UN CODE PROMOTIONNEL, COMMENT L’UTILISER ?
    • Pour utiliser votre code promotionnel, une fois dans votre « Panier » il vous faut taper le code promotionnel dans l’espace dédié en dessous des lignes de vos articles.

     

    • Il vous faut alors valider celui-ci.

     

    • Une fois que vous avez validé votre code promotionnel, votre réduction va se calculer automatiquement et le montant de votre panier va lui aussi se mettre automatiquement à jour.

     

    • Si toutefois, votre code promotionnel ne fonctionne pas, vous pouvez nous envoyer un email à l’adresse suivante bonjour@balasana.fr en précisant l’objet de votre email

Commande

  • JE RENCONTRE UN PROBLÈME POUR VALIDER MA COMMANDE OU JE SOUHAITERAIS ANNULER CELLE CI
    • Si vous rencontrez un problème pour valider votre commande, vous pouvez nous écrire, en précisant l’objet de votre email, à l’adresse suivante bonjour@balasana.fr

     

    • Si vous souhaitez annuler votre commande, à condition que celle ci n’est pas encore été traitée, écrivez nous à l’adresse bonjour@balasana.fr en précisant l’objet de votre email
  • COMMENT PUIS-JE PASSER COMMANDE ?
    • Si vous n’avez pas encore de compte de client sur le site, il vous suffit de cliquer sur «  Créer un compte » sur l’onglet en haut à droite puis laissez vous guider.

     

    • Si vous avez déjà un compte client, il vous faut cliquer sur «  Se connecter » puis rentrer vos identifiants.

     

    • Sélectionner vos produits en naviguant sur le site puis en cliquant sur «  Ajouter au panier »

     

    • Une fois que vous avez fini votre shopping sur notre e-boutique, vous devez valider votre panier

     

    • Laissez vous guider pour les modalités de livraison et de paiement

     

     

    • Une fois que vous aurez confirmé votre commande en payant, ce qui la valide automatiquement, vous recevrez un email de confirmation de commande.

Livraison

  • JE N’AI PAS REÇU MON COLIS
    • Nous vous invitons tout d’abord, à vérifier l’état de livraison de votre commande grâce au numéro de suivi de votre colis qui vous a été communiqué par email lors de l’expédition de celui ci par nos soins, ou bien dans votre espace personnel sur le site balasana.fr.

     

    • Si celui ci apparaît alors comme livré, mais vous ne l’avez pas reçu, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse bonjour@balasana.fr afin que nous ouvrions une enquête auprès de notre transporteur.
  • JE ME SUIS TROMPÉE DANS MON ADRESSE DE LIVRAISON
    • Rendez vous dans «  Historique de vos commandes » dans votre compte afin de vérifier   l’avancé de votre commande.
    • Si et seulement si votre commande n’a pas encore été traitée et expédiée, vous pouvez nous contacter par email avec votre numéro de commande à l’adresse bonjour@balasana.fr
  • QUELS SONT LES MODES DE LIVRAISON DISPONIBLES ?

    Nous vous proposons 3 modes de livraisons :

    • Livraison standard Colissimo (pour la France métropolitaine et la Corse). Le délai de livraison moyen est de 72h (hors dimanche et jours fériés)
    • Livraison express avec Chronopost. Délai de 24h à 48h (hors dimanche et jours fériés)
    • Livraison en MondialRelay

     

    • Une fois votre commande expédiée par nos soins, vous recevrez un email avec le numéro de suivi de votre colis. Votre numéro de suivi sera également disponible dans votre espace personnel (Mon compte- Historique des commandes)
    • Vous pourrez ainsi suivre l’acheminement de celui ci jusqu’à chez vous.
  • DANS QUELS PAYS LIVREZ VOUS ?

    Nous livrons dans le monde entier

    (Voir l’onglet « livraison » en bas du site afin de prendre connaissance des tarifs et modalités de livraisons)

Paiement

  • QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT DISPONIBLES SUR L’E-BOUTIQUE DE BALASANA
    • Le paiement de votre commande s’effectue en ligne grâce à votre carte bancaire (carte bleue, visa, mastercard)

Retours & échanges

  • RETOURS & ECHANGES
    • Si vous voulez retourner un article, nous vous invitons avant tout, à nous contacter à l’adresse suivante bonjour@balasana.fr et nous vous indiquerons ainsi la marche à suivre pour procéder au retour de votre commande.
    • Les frais de port de votre colis de retour sont à votre charge.
    • L’adresse de retour est la suivante:

    SAS BALASANA YOGA
    RETOURS PRODUIT

    37 RUE D’ANTIBES

    06400 CANNES

     

     

    Pour plus d’informations sur les retours produit, nos Conditions Générales de Vente sont là pour vous informer, vous pouvez y accéder en cliquant ici

Tailles

  • JE NE SAIS PAS QUELLE TAILLE CHOISIR ?

    Si vous hésitez entre deux tailles, nous vous invitons à vous repérer grâce à notre guide des tailles en cliquant ici